+33 6 305 841 79 info@lepouget-dordogne.fr

Conditions, reservations et particularités

Réservations

Lors de la réservation, l’heure d’arrivée et de départ de votre animal sont convenues.
Avec insistance, il est demandé de respecter les horaires en vue de la planification des soins et du calme des autres pensionnaires.

Une réservation est définitive dès du paiement d’un arrhes de 50% du montant total dû.

En cas d’annulation de la période réservée, cet arrhes n’est pas remboursable.

En cas de départ prématuré de votre animal, le propriétaire est tenu de payer l’intégralité de la période réservée.

Tarifs chats >
Tarifs chiens >

Attention

Dans la période du 18 décembre au 6 janvier, vous pouvez seulement faire des réservations pour une période minimale de 5 jours.

Nourriture

Nous fournissons la nourriture de bonne qualité pour votre chien et/ou chat à un prix attractif. Nous conseillons également quel type est le mieux adapté pour votre animal. Vous pouvez venir pendant nos heures d’ouverture.

Transport

L’enlèvement et le retour de votre chat et/ou chien sont possibles. Pour ce service, nous comptons un tarif de € 0,75 par kilomètre ainsi qu’un tarif horaire de € 15.
Notre bus est muni d’un certain nombre de cages séparées grâce auxquelles, nous pouvons transporter votre animal en toute sécurité.

NR. AUTORISATION DU TRANSPORTEUR 24 0216

Particularités

Si le chien/chat est récupéré par une autre personne que le propriétaire, dans ce cas, le propriétaire doit nous le signaler lors de l’arrivée et donner une copie de la carte d’identité de la personne qui viendra chercher le chien.

Si le chien/chat a des problèmes de santé, avec risque de mortalité (par exemple: problème cardiaque), ceci doit nous être communiqué d’avance. L’Hôtel ne prend aucune responsabilité pour les conséquences éventuelles d’une maladie semblable.

Si lors du séjour, le chien/chat présente des signes de maladie, il sera fait appel au vétérinaire. Tous les frais s’y rapportant sont à charge du proprétaire.

En cas de décès soudain au cours du sejour, une autopsie sera faite par un expert indépendant, sur demande du propriétaire. Les frais sont à charge du propriétaire.

L’hôtel n’est pas responsable en cas d’accidents, causés par un chien déserteur notoire/fugueur, en dehors de chenil. Le propriétaire d’un chien semblable doit en informer d’avance l’hôtel de cette caractéristique d’attitude.